World Of Management™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Management™

Managez votre équipe jusqu'à la victoire finale !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:40:03

Voila c'est fait le grand Réal de Madrid et le grand Milan son partenaire.


Ce sont les deux plus grands clubs européens.Ils détiennent le plus de Champions league. Les deux plus mytiques clubs européens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:40:55

Bon comme on est partenaire il faut en profiter esque tu auais un bonne attaquant jeune a me préter pour mettre a la place de savidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:43:56

J'ai Théo WALCOTT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:44:37

ta pas un autre que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45:28

lui par exemple

Karim BENZEMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:46:31

Je te le prête pour 1 Journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48:01

d'accord tes simpa quand même mais apèrs esque une option d'achat sera possible. je vais déja conclure le prête et le mettre dans ma compo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52:43

Euh...Je voudrais le garder un peu car tu comprends, je pense que je tiens un pépite Française !

DSL :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:00:11

d'accord pas grave, merci quand même de me l'avoir préter pour cette journée en espérant qu'il marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:01:38

Je l'espère moi aussi ! Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) 564251
Revenir en haut Aller en bas
Micro.Ouf

Micro.Ouf


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 31
Localisation : Unieux(42)
Emploi/loisirs : Lycéen,Tennis
Humeur : :D
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche Joueurs
Popularité:
Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Left_bar_bleue10/100Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty_bar_bleue  (10/100)
Budjet/Finnance: 1003€
Club dans la FM Legend: Boulogne sur Mer

Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:09:08

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://futbol-soccer.keuf.net
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:09:58

ca c'est sur lol, comme ca tu le simule quand ce match stp
Revenir en haut Aller en bas
Micro.Ouf

Micro.Ouf


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 31
Localisation : Unieux(42)
Emploi/loisirs : Lycéen,Tennis
Humeur : :D
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche Joueurs
Popularité:
Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Left_bar_bleue10/100Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty_bar_bleue  (10/100)
Budjet/Finnance: 1003€
Club dans la FM Legend: Boulogne sur Mer

Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:25:37

Demain la jai deja toute la L2 et sa arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://futbol-soccer.keuf.net
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:26:07

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:58:12

Je veux faire souffler Raùl alors tu peux me preter Kakà pour la Journée 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:50:15

ah lol j'aimerais bien mais il me faut un joueu de rechange, car il est tit et je ne sais pas qui mettre a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:51:34

ben j'ai une iddée que pour cette journée tu me file robinho et je te file kaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:51:47

Je te passe Nasri + Gago en échange de Kakà pour cette 7e Journée.

C'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:52:08

ben robinho tu veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:54:09

Le problème c'est que je voulais remplacer Raùl par Kakà et si je te passe Robinho, je n'aurais personne sur le couloir de Gauche...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56:03

alors nasri et c'est ok, mais que cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:06:22

Ancelotti a écrit:
alors nasri et c'est ok, mais que cette journée

T'inquiète pas ! Je sais à quel point Kakà est indispensable pour vous mais tu verras que Nasri est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:22:48

oui mais bon come on est partenaire in faut faire des cadeau comme on dit lol don c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31:55

D'ailleurs un jour, faudrait que j'essaye avec Ronaldo...Avec ton accord bien sur mais pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:19:27

Hasard du calendrier, c'est dans cette journée 7 que Milan et Madrid d'affrontent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Empty
MessageSujet: Re: Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)   Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand duo [ AC Milan et Real Madrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» valence vs real de madrid
» Galatasaray vs Real Madrid
» Le Real Madrid recherche...
» Real Madrid - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Management™ :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser