World Of Management™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Management™

Managez votre équipe jusqu'à la victoire finale !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Selection des pays !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:08:30

Bon c'est pas grave, mais dsl mais c'est mo qui fait le tirage des poules dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'

Ant'


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 29
Localisation : Haute-Loire ( 43 )
Emploi/loisirs : Journaliste pour W of M
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Joueurs
Popularité:
Selection des pays ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Selection des pays ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Budjet/Finnance:
Club dans la FM Legend:

Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:33:22

Que reste t-il comme équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:34:05

ben, la greece, l'autriche, l'uKraine, l'ecosse et tous les autres

mais le meilleurs c'est l'ukraine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ant'

Ant'


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 29
Localisation : Haute-Loire ( 43 )
Emploi/loisirs : Journaliste pour W of M
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Joueurs
Popularité:
Selection des pays ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Selection des pays ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Budjet/Finnance:
Club dans la FM Legend:

Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35:31

Oui je prend l'Ukraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36:02

Il reste combien de pays libre avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36:10

Donc va faire ton bureau, et va mettre ta formations dans le topic de l'euro pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:19:59

Je demanderais a tdiop, weiss et yo man de prendre un équipe svp
Revenir en haut Aller en bas
Micro.Ouf

Micro.Ouf


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 31
Localisation : Unieux(42)
Emploi/loisirs : Lycéen,Tennis
Humeur : :D
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche Joueurs
Popularité:
Selection des pays ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Selection des pays ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Budjet/Finnance: 1003€
Club dans la FM Legend: Boulogne sur Mer

Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:54:15

yoman en a une il a l'angleterre il est en train de regardez l'efectif sur PES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futbol-soccer.keuf.net
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:11:23

bon tdiop tu le fait esprès ou quoi tu va le prndre ce pays je t'aienvoyer un message privée, je poste sans s'arrêt et toi tu n'a pas encore prix de pays, y'en a marre pourta,t tu te connecte fait le tu exprès ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Micro.Ouf

Micro.Ouf


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 31
Localisation : Unieux(42)
Emploi/loisirs : Lycéen,Tennis
Humeur : :D
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche Joueurs
Popularité:
Selection des pays ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Selection des pays ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Budjet/Finnance: 1003€
Club dans la FM Legend: Boulogne sur Mer

Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:28:11

et si il en veut pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://futbol-soccer.keuf.net
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30:46

alors dans ce cars il eput le dire il ne répond a rien il est très embétant, mais bon thamaxdu alors peut tu prendre un équipe pour clem et faitere la form pour qu'on puisse commencer l'euro merci bien.

weiss peut tu aussi prndre un pays, il manque deux pêrsonnes pour deux pays et sa fait douze et on est complet

donc clem, themaxdu prend en lui une et fait la form a sa place merci bien

et weiss prend une équipe stp aussi et fait la form de ton équipe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:58:03

c'est lourd les membres innactifs tdiop se connecte 1 fois par semaine ou quoi? si c'est ca c'est meme pas la peine de s'inscrire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:33:15

nono il se connecte qaund même tous les jours mais ne répond a rien il fait ch""", j'en ait marre il le fait exprès ou quoi, il manque 2 pays

donc themaxdu va prendre un club pour clem merci bien a toi
et weis va en prendre un aussi et va faire vite sa compo pour qu'on puisse commencer cette euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36:52

carlo, je veux bien prendre la grece pour que ca aille plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44:41

tu est revenu je vois super Very Happy , prend la greece vas y fait ton bureau et va fait ta formation et va la metre dans le topic de l'euro merci bien.

Il reste donc que weiss et tdiop qui n'ont pas d'équipes, il reste une équipe pour faire 12 donc weiss qui prend tu? ou tdiop qui prend tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:46:17

oui je suis revenue hier des vacances et je repars avec les parents de mon cousin (themax) pour repartir en vacances dans le sud.

je vais faire mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47:09

et ben on part beaucoup je vois moi aus je pars dans deux semaines pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:48:34

petite précision : le départ est demain est apparament, ce que m'a dit mon cousin, on part pendant 1 semaine ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:49:57

a oui déja donc fait ta formation alors tout de suite de la greece et va la mettre dans le topic de l'euro car comme ca on pourra simuler merci bien et profite bien de tes vaca,nces.



Weiss ou tdiop prener une équipe svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56:48

mais le problème, je connais aucun joueur de la grece, je peux pas juste mettre les onzes de départs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28:36

C'est bon pour toi clem vu que tu as ffait la formation merco bien


Weiss ou tdiop prener une équipe svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:06:20

c'est bon, j'ai trouver sur internet. j'ai fais mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:10:19

Weiss ou tdiop prener une équipe svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12:31

Je crois que tdiop ne reviendra pas !
Quand il se connecte sur msn, j'essaye de lui parler mais il se déconnecte 2 secondes aprés !
Revenir en haut Aller en bas
73CK70N1
Invité




Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:09:18

Tdiop était la cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection des pays ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection des pays !   Selection des pays ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection des pays !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pays bas
» pays
» Pays-Bas
» [bureau] pays bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Management™ :: Divers :: Archives :: Inscriptions Séléctionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser